Le Forum sur l'Olympique Lyonnais
Supporter Lyonnais ?
Tu n'es pas inscrit ? Et bien n'hésites pas !
Pas encore connecté ? Allez files !
Wink
Le Forum sur l'Olympique Lyonnais
Supporter Lyonnais ?
Tu n'es pas inscrit ? Et bien n'hésites pas !
Pas encore connecté ? Allez files !
Wink
Le Forum sur l'Olympique Lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum sur l'Olympique Lyonnais

Toute l'actu de l'Olympique Lyonnais.Venez discuter avec nous ! =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hugo Lloris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melou
Admin
Melou


Messages : 223
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : Bourg en bresse

Hugo  Lloris Empty
MessageSujet: Hugo Lloris   Hugo  Lloris Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 16:38

Hugo  Lloris BFT3B4hPYSgRkd2Ut9hjn8STWQjPEXsFQuicklook
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hugo  Lloris Empty
MessageSujet: Re: Hugo Lloris   Hugo  Lloris Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 2:12

Comme je le dis à chaque fois : L'ange gardien de l'Olympique Lyonnais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin/XisCa
Admin
Admin/XisCa


Messages : 265
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34
Localisation : 76-Rouen

Hugo  Lloris Empty
MessageSujet: Re: Hugo Lloris   Hugo  Lloris Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 14:20

Et je confirme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://edffootball.forumactif.com
Melou
Admin
Melou


Messages : 223
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : Bourg en bresse

Hugo  Lloris Empty
MessageSujet: Re: Hugo Lloris   Hugo  Lloris Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 14:45

Moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hugo  Lloris Empty
MessageSujet: Re: Hugo Lloris   Hugo  Lloris Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 15:30

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Admin/XisCa
Admin
Admin/XisCa


Messages : 265
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34
Localisation : 76-Rouen

Hugo  Lloris Empty
MessageSujet: Re: Hugo Lloris   Hugo  Lloris Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 9:47

Selon Claude Puel, si Lyon est qualifié pour les 8e de finale, il le doit en partie à Hugo Lloris, auteur d'une belle partie mercredi face à Liverpool (1-1).


"Nous avons l'art d'écrire des scénarii particuliers depuis le début de la saison. C'était un match difficile pour nous. Nous étions pourtant bien entrés dans la partie. Cela a été tangent et heureusement que Hugo (Lloris) nous maintient dans le match. Après la mi-temps, nous avons mieux maîtrisé le jeu, mais paradoxalement, c'est là que nous prenons le but. Nous avons été très courageux jusqu'au bout pour égaliser et arracher la qualification dès ce soir", a-t-il confié après le match

_______________________________________________________________________


Auteur d'une partie exemplaire face à Liverpool (1-1), Hugo Lloris est ravi de la qualification de Lyon. Mais vise désormais la première place du groupe.

"On a été prendre ce point, c'est magnifique", a-t-il expliqué en zone mixte. Interrogé sur sa performance, le portier des Bleus a confié que cela faisait "partie du jeu. Forcément, quand on joue face à une grande équipe, un grand d'Europe, le gardien est mis à contribution. Ce soir j'ai eu la chance que les ballons soient favorables pour nous. Le travail collectif y était pour beaucoup et cette égalisation nous a vraiment libérés. On se prépare au match à Florence, parce que cette année il faut compter sur eux, ils ont une très belle équipe et sont en train de faire un exploit puisque Liverpool s'éloigne de la qualification. Maintenant qu'on y est, on se doit de rester premier. On ira là-bas pour gagner ce match, parce que c'est un match de Ligue des Champions et qu'on a l'esprit de la gagne."

_________________________________________________________________________


Après le match nul de l'Olympique Lyonnais contre Liverpool (1-1), le milieu de terrain lyonnais Ederson a couvert de louanges son gardien de but Hugo Lloris, il est vrai décisif à quatre reprises contre les Reds.

"C'est un super gardien, il ne cesse pas de progresser. Comme je le dis toujours, une grande équipe commence avec un grand gardien et c'est le cas ici à Lyon. Hugo est quelqu'un de super. Je suis en train de parler de l'un des meilleurs gardiens du monde, il a toutes les qualités et toute l'humilité nécessaires pour continuer à s'améliorer. J'espère qu'il ira très loin", a déclaré le Brésilien.


Je savais pas qu'on pouvait louer les joueurs Very Happy je me demande combien ça couterait de louer Toul' pour....une vie xD


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://edffootball.forumactif.com
Invité
Invité




Hugo  Lloris Empty
MessageSujet: Re: Hugo Lloris   Hugo  Lloris Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:39

" Je savais pas qu'on pouvait louer les joueurs je me demande combien ça couterait de louer Toul' pour....une vie xD " Mdr' Very Happy

Hugo Lloris Extrordinaire, exeptionnel, géantisme ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin/XisCa
Admin
Admin/XisCa


Messages : 265
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34
Localisation : 76-Rouen

Hugo  Lloris Empty
MessageSujet: Re: Hugo Lloris   Hugo  Lloris Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 12:54

Je confirme,. Il a été géant mercredi soir, comme toujours !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://edffootball.forumactif.com
Melou
Admin
Melou


Messages : 223
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : Bourg en bresse

Hugo  Lloris Empty
MessageSujet: Re: Hugo Lloris   Hugo  Lloris Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 13:25

Exactement comme toujours... cette année on depend pas d'un attaquant mais d'un gardien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Admin
Melou


Messages : 223
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : Bourg en bresse

Hugo  Lloris Empty
MessageSujet: Re: Hugo Lloris   Hugo  Lloris Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 13:45

Lloris, le Curkovic de l'OL ?
Aujourd'hui à 08h02

Bernard Lacombe, qui avant de devenir le conseiller spécial de Jean-Michel Aulas était un grand attaquant, précision utile pour les plus jeunes lecteurs de Foot01.com, est épaté par le niveau du gardien de l’Olympique Lyonnais. Pour lui, Hugo Lloris est du niveau d’Ivan Curkovic, gardien légendaire des Verts dans les années 70.

« On a eu un peu tendance à banaliser ce qu’il faisait l’année dernière. Je ne fais pas des compliments facilement. Mais un jour, nous étions seuls dans le vestiaire, je lui ai dit : J’ai eu la chance de jouer avec un immense gardien qui était Ivan Curkovic à Saint-Etienne, mais, aujourd’hui, j’en ai rencontré un autre. Je l’aime beaucoup pour ses qualités et pour l’homme qu’il est. C’est un personnage, un garçon avec qui il est très agréable de discuter », explique Bernard Lacombe dans les colonnes du Parisien. Il est vrai que le gardien lyonnais a livré ces derniers temps des matches assez incroyables, notamment lors du double duel contre Liverpool.
Revenir en haut Aller en bas
melle-cel
CFA
CFA



Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2009

Hugo  Lloris Empty
MessageSujet: Re: Hugo Lloris   Hugo  Lloris Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:44

Comment remercier Hugo de tout ce qu'il a fait depuis le début de la saison, toute compétition confodues ?!?

Tout les "MERCI" du monde ne SUFFIRAIENT pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin/XisCa
Admin
Admin/XisCa


Messages : 265
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34
Localisation : 76-Rouen

Hugo  Lloris Empty
MessageSujet: Re: Hugo Lloris   Hugo  Lloris Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 22:08

En effet Smile


Pourrais-tu signer le règlement et te présenter s'il te plait Hugo  Lloris 898107
Revenir en haut Aller en bas
http://edffootball.forumactif.com
Invité
Invité




Hugo  Lloris Empty
MessageSujet: Re: Hugo Lloris   Hugo  Lloris Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 0:36

Il a [ totalement ] loupé son match contre Marseille ... Mais après ce qu'il a fais contre Liverpool on peut rien dire.
J'espère qu'il sera de nouveau le gardien n°1 de l'Equipe de France (yn)
Revenir en haut Aller en bas
Admin/XisCa
Admin
Admin/XisCa


Messages : 265
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34
Localisation : 76-Rouen

Hugo  Lloris Empty
MessageSujet: Re: Hugo Lloris   Hugo  Lloris Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 15:04

Oui gros match foiré mais franchement, au vue de la perf' de Mandanda, je pense pas que ça l'empêche de rester gardien n°1... (yn) j'espère pas
Revenir en haut Aller en bas
http://edffootball.forumactif.com
Invité
Invité




Hugo  Lloris Empty
MessageSujet: Re: Hugo Lloris   Hugo  Lloris Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:07

C'est clair ... Puis quand on voit aussi son match contre Liverpool =P
Revenir en haut Aller en bas
Admin/XisCa
Admin
Admin/XisCa


Messages : 265
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34
Localisation : 76-Rouen

Hugo  Lloris Empty
MessageSujet: Re: Hugo Lloris   Hugo  Lloris Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 23:09

cheers quel match de malade !
Revenir en haut Aller en bas
http://edffootball.forumactif.com
ptitegwendu14150
Nouveau groupe Pro 2
Nouveau groupe Pro 2
ptitegwendu14150


Messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31
Localisation : A côté de Caen ♥

Hugo  Lloris Empty
MessageSujet: Re: Hugo Lloris   Hugo  Lloris Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 23:11

je ne peux pas juger sur le match des deux olympiques (n'ayant pas canal pour looker le match ...), mais sur celui de Liverpool heureusement qu'il était là pépère Hugo, parce qu'il a fait de ces arrêts, en espérant que ça soit lui qui joue face à l'Irlande, parce que le Mandanda ne m'inspire pas confiance du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitegwendu14150.skyrock.com
Admin/XisCa
Admin
Admin/XisCa


Messages : 265
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34
Localisation : 76-Rouen

Hugo  Lloris Empty
MessageSujet: Re: Hugo Lloris   Hugo  Lloris Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 23:13

Bien dit !

Non mais Hugo il gère toujours Surprised sauf dimanche.... xD

Mais à tous les matchs il assure, franchement sans lui on serait pas là où on est !
Revenir en haut Aller en bas
http://edffootball.forumactif.com
Admin/XisCa
Admin
Admin/XisCa


Messages : 265
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34
Localisation : 76-Rouen

Hugo  Lloris Empty
MessageSujet: Re: Hugo Lloris   Hugo  Lloris Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 22:21

3/12 :

Le gardien international Hugo Lloris, s’est senti « un peu chancelant » à son arrivée au centre d’entraînement de l’OL et a fait immédiatement demi-tour, ce jeudi.

A peine arrivé à Tola Volage, Hugo Lloris en est reparti chez lui, sans passer par le vestiaire. Pour cause de huis clos, aucune autre information n'a filtré sur cette absence et les autres symptômes ressentis par le gardien lyonnais. Simple fatigue ? Grippe ? Grippa A ? D’autres joueurs sont-ils touchés ? Toutes ces questions n'ont trouvé aucune réponse ce jeudi soir. Elles seront forcément posées demain matin à Claude Puel, qui assurera le point presse traditionnel de l'avant veille du match contre Lille, dimanche (21h00).
Revenir en haut Aller en bas
http://edffootball.forumactif.com
Admin/XisCa
Admin
Admin/XisCa


Messages : 265
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34
Localisation : 76-Rouen

Hugo  Lloris Empty
MessageSujet: Re: Hugo Lloris   Hugo  Lloris Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 2:15

Hugo Lloris s’est fait posé des points de suture. Le portier lyonnais s’était ouvert sur trois centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
http://edffootball.forumactif.com
Melou
Admin
Melou


Messages : 223
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : Bourg en bresse

Hugo  Lloris Empty
MessageSujet: Re: Hugo Lloris   Hugo  Lloris Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 12:44

Aie aie aie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Admin/XisCa
Admin
Admin/XisCa


Messages : 265
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34
Localisation : 76-Rouen

Hugo  Lloris Empty
MessageSujet: Re: Hugo Lloris   Hugo  Lloris Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 13:30

Pauv' tit Hugo Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://edffootball.forumactif.com
Admin/XisCa
Admin
Admin/XisCa


Messages : 265
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34
Localisation : 76-Rouen

Hugo  Lloris Empty
MessageSujet: Re: Hugo Lloris   Hugo  Lloris Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 14:10

Hugo  Lloris 2303210

Hugo  Lloris 2303310

Hugo arborait un joli chapeau à la fin du match ^^
En esperant que la bosse sur son front ne soit pas une vraie bosse, simplement une compresse Hugo  Lloris 20666
Revenir en haut Aller en bas
http://edffootball.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hugo  Lloris Empty
MessageSujet: Re: Hugo Lloris   Hugo  Lloris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hugo Lloris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum sur l'Olympique Lyonnais :: L'OL :: Les joueurs :: Les Joueurs Actuels-
Sauter vers: