Le Forum sur l'Olympique Lyonnais
Supporter Lyonnais ?
Tu n'es pas inscrit ? Et bien n'hésites pas !
Pas encore connecté ? Allez files !
Wink
Le Forum sur l'Olympique Lyonnais
Supporter Lyonnais ?
Tu n'es pas inscrit ? Et bien n'hésites pas !
Pas encore connecté ? Allez files !
Wink
Le Forum sur l'Olympique Lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum sur l'Olympique Lyonnais

Toute l'actu de l'Olympique Lyonnais.Venez discuter avec nous ! =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Stage de préparation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melou
Admin
Melou


Messages : 223
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : Bourg en bresse

Stage de préparation Empty
MessageSujet: Stage de préparation   Stage de préparation Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:22

Un footing pour commencer : arrivés samedi vers 11h00 à Cathage (Tunisie) en provenance de l'aéroport St-Exupéry, les vingt-quatre joueurs convoqués pour le stage de reprise de l'Olympique lyonnais ont couru sur une immense plage avant de rejoindre une salle dans un hôtel voisin pour des exercices de gainage et d'abdos. «Cela fait du bien de se retrouver, a dit Cris sur le site Internet du club. Il y a une bonne ambiance dans le groupe. Il faut que les résultats soient maintenant différents de ce qu'ils ont été...».

Vingt-et-un joueurs seulement ont fait le voyage depuis Lyon avec le staff. Ederson a retrouvé ses coéquipiers directement à Tunis, tandis que Delgado et Bastos ont rejoint la troupe en début d'après-midi. Dimanche, un réveil aux aurores est prévu avant le petit déjeuner, puis direction la salle à partir de 10h00 et jeu avec ballon dans l'après-midi, précise le site de l'OL. Ce stage de reprise sera agrémenté d'un match amical mercredi soir contre le Club Africain, qui fête son centenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin/XisCa
Admin
Admin/XisCa


Messages : 265
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34
Localisation : 76-Rouen

Stage de préparation Empty
MessageSujet: Re: Stage de préparation   Stage de préparation Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:25

Stage de préparation 20666 j'ai dit à ma mère qu'ils étaient en Tunisie, sa réponse : Oh les enfoirés, pouvaient pas m'emmener dans leurs bagages ?!

(elle y est allée l'an dernier et depuis j'entends parler que de la Tunisie, bref Stage de préparation 20666

Cris a raison, faut que les résultats soient différents !
Revenir en haut Aller en bas
http://edffootball.forumactif.com
Melou
Admin
Melou


Messages : 223
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : Bourg en bresse

Stage de préparation Empty
MessageSujet: Re: Stage de préparation   Stage de préparation Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 15:08

Stage de préparation 273930 elle a trop raison ta mere n'empeche les cons! je vais me plaindre a licha tu vas voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin/XisCa
Admin
Admin/XisCa


Messages : 265
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34
Localisation : 76-Rouen

Stage de préparation Empty
MessageSujet: Re: Stage de préparation   Stage de préparation Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 12:13

Stage de préparation 273930 t'as raison !
N'empêche elle est vénère mouahaha depuis le temps qu'elle me parle de sa Tunisie (sachant que c'est moi qui ai organisé la collecte de tune pour ses 40 ans, et qui ai trouvé l'idée, elle a trouvé le moyen d'emmener mon beau-père (avec qui elle n'était pas encore quand on lui a offert l'argent) plutôt que moi qui m'etais saigné bec et ongle pour lui offrir le voyage dont elle rêvait ! Vengeance est faite !


Racontage de vie -_-'

Bref !


http://www.clubafricain.com/fr/articles.asp?artid=2204 vidéo de l'arrivée des joueurs à Tunis
Revenir en haut Aller en bas
http://edffootball.forumactif.com
Melou
Admin
Melou


Messages : 223
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : Bourg en bresse

Stage de préparation Empty
MessageSujet: Re: Stage de préparation   Stage de préparation Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 13:11

Raconte raconte xD!
Merci pour la vidéo elle est sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin/XisCa
Admin
Admin/XisCa


Messages : 265
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34
Localisation : 76-Rouen

Stage de préparation Empty
MessageSujet: Re: Stage de préparation   Stage de préparation Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 23:30

Stage de préparation 20666 j'arrête de la raconter promis =D


Oui elle est cool =D
Revenir en haut Aller en bas
http://edffootball.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Stage de préparation Empty
MessageSujet: Re: Stage de préparation   Stage de préparation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage à Tignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum sur l'Olympique Lyonnais :: L'OL :: Actus-
Sauter vers: