Le Forum sur l'Olympique Lyonnais
Supporter Lyonnais ?
Tu n'es pas inscrit ? Et bien n'hésites pas !
Pas encore connecté ? Allez files !
Wink
Le Forum sur l'Olympique Lyonnais
Supporter Lyonnais ?
Tu n'es pas inscrit ? Et bien n'hésites pas !
Pas encore connecté ? Allez files !
Wink
Le Forum sur l'Olympique Lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum sur l'Olympique Lyonnais

Toute l'actu de l'Olympique Lyonnais.Venez discuter avec nous ! =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bafétimbi Gomis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melou
Admin
Melou


Messages : 223
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : Bourg en bresse

Bafétimbi Gomis Empty
MessageSujet: Bafétimbi Gomis   Bafétimbi Gomis Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 17:15

Bafétimbi Gomis Bafe-gomis-est-lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Admin
Melou


Messages : 223
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : Bourg en bresse

Bafétimbi Gomis Empty
MessageSujet: Re: Bafétimbi Gomis   Bafétimbi Gomis Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 14:34

«Bafé Gomis, est-ce un grand plaisir de marquer à Geoffroy-Guichard ?
C'est surtout un grand plaisir de retrouver la victoire après deux défaites qui nous avaient mis deux grosses claques. Ce n'était pas facile. Le derby est arrivé au bon moment.

Personnellement, comment avez-vous vécu cette soirée ?
Comme il se devait. Il y avait trois points en jeu. On devait gagner. Ce n'est pas la victoire de Bafé, mais celle de l'Olympique lyonnais. En tant que professionnel et joueur qui commence à avoir un peu d'expérience, je devais gérer ce rendez-vous avec un minimum d'émotion. Ça n'a pas été facile, mais c'est comme ça. En tout cas j'ai été accueilli comme il se devait.

Les sifflets du public vous ont surmotivé ?
Oui. Quand on porte le maillot de Saint-Etienne, qu'on vous siffle et qu'on fait des choses pas très gentilles au centre d'entraînement, ça casse car je ne suis pas quelqu'un qui triche. Et quand on revient avec un autre maillot et qu'on est sifflé de la sorte, c'est sûr que ça surmotive.

Il y a un goût de revanche chez vous ?
Non, j'ai passé de très bons moments à Saint-Etienne, ce ne sont pas ces sifflets qui vont changer tout ça. J'ai encore pas mal d'amis dans l'équipe. J'ai une "maman" qui, tout petit, m'a accueilli dans cette ville et pour rien au monde je ne cracherai dessus.

«Quand on est supporter, souvent, on gronde sur tout ce qui est dit. L'année dernière, ça n'allait pas bien pour tout le monde à Saint-Etienne. On attendait beaucoup de moi et j'ai ramassé pour les autres joueurs.»
Vous avez pensé à quoi en marquant ?
A tous les sacrifices consentis. L'année dernière, j'ai toujours gardé la même ligne de conduite, ce qui m'a permis de grandir et aujourd'hui de défendre le maillot d'un des meilleurs clubs d'Europe. J'ai gardé mes valeurs, mes proches m'ont beaucoup aidé.

Mais qu'est-ce que vous avez envie de dire à vos anciens supporters qui vous ont sifflé ?
Je les comprends. Quand on est supporter, souvent, on gronde sur tout ce qui est dit. L'année dernière, ça n'allait pas bien pour tout le monde à Saint-Etienne. On attendait beaucoup de moi et j'ai ramassé pour les autres joueurs. Quand je suis parti, je leur ai souhaité bonne chance et leur ai laissé un mot en leur disant que les années se suivent et ne se ressemblent pas. Je le prends aussi pour moi.

Par réflexe, vous n'avez pas failli faire la panthère ?
Non, j'ai beaucoup de respect. Il n'y a pas eu que des sifflets. Je sais que des supporters stéphanois m'aiment bien encore. Pour eux, je n'ai pas voulu rentrer dans cette polémique ou les chambrer. »
Revenir en haut Aller en bas
Admin/XisCa
Admin
Admin/XisCa


Messages : 265
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34
Localisation : 76-Rouen

Bafétimbi Gomis Empty
MessageSujet: Re: Bafétimbi Gomis   Bafétimbi Gomis Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 15:08

c'est un type bien Bafé SmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://edffootball.forumactif.com
Melou
Admin
Melou


Messages : 223
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : Bourg en bresse

Bafétimbi Gomis Empty
MessageSujet: Re: Bafétimbi Gomis   Bafétimbi Gomis Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 15:15

C'est clair! dire qu'au debut je voulais pas de lui... que je suis mauvaise langue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin/XisCa
Admin
Admin/XisCa


Messages : 265
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34
Localisation : 76-Rouen

Bafétimbi Gomis Empty
MessageSujet: Re: Bafétimbi Gomis   Bafétimbi Gomis Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 0:23

idem mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://edffootball.forumactif.com
Invité
Invité




Bafétimbi Gomis Empty
MessageSujet: Re: Bafétimbi Gomis   Bafétimbi Gomis Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:56

Moi non plus, je ne voulais pas de lui avant. Surtout qu'il venait de Sain-Etienne Wink
Mais finalement, il a deja sauvé l'OL de la défaite. Une fois encore, samedi, contre Sainté, son but à su faire taire tout le chaudron ;D
Revenir en haut Aller en bas
Admin/XisCa
Admin
Admin/XisCa


Messages : 265
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34
Localisation : 76-Rouen

Bafétimbi Gomis Empty
MessageSujet: Re: Bafétimbi Gomis   Bafétimbi Gomis Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:36

oui, il a geré samedi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://edffootball.forumactif.com
Invité
Invité




Bafétimbi Gomis Empty
MessageSujet: Re: Bafétimbi Gomis   Bafétimbi Gomis Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 2:19

Troop ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin/XisCa
Admin
Admin/XisCa


Messages : 265
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34
Localisation : 76-Rouen

Bafétimbi Gomis Empty
MessageSujet: Re: Bafétimbi Gomis   Bafétimbi Gomis Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 14:19

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://edffootball.forumactif.com
Invité
Invité




Bafétimbi Gomis Empty
MessageSujet: Re: Bafétimbi Gomis   Bafétimbi Gomis Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 15:31

En esperant qu'il gère aussi pour ce soir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin/XisCa
Admin
Admin/XisCa


Messages : 265
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34
Localisation : 76-Rouen

Bafétimbi Gomis Empty
MessageSujet: Re: Bafétimbi Gomis   Bafétimbi Gomis Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 12:43

Alors, il a suffisamment géré pour toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://edffootball.forumactif.com
Melou
Admin
Melou


Messages : 223
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : Bourg en bresse

Bafétimbi Gomis Empty
MessageSujet: Re: Bafétimbi Gomis   Bafétimbi Gomis Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 13:28

Bafé en mode Casper mercredi soir =/
Revenir en haut Aller en bas
Admin/XisCa
Admin
Admin/XisCa


Messages : 265
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34
Localisation : 76-Rouen

Bafétimbi Gomis Empty
MessageSujet: Re: Bafétimbi Gomis   Bafétimbi Gomis Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 14:01

pas faux xD j'aime bien Casper mais là.... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://edffootball.forumactif.com
Melou
Admin
Melou


Messages : 223
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : Bourg en bresse

Bafétimbi Gomis Empty
MessageSujet: Re: Bafétimbi Gomis   Bafétimbi Gomis Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 15:19

Un nouveau blessé à Lyon
Aujourd'hui à 11h30

Décidément, la liste ne cesse de s’allonger à l’OL avant le match de dimanche face à Marseille. Bafé Gomis, qui s’était dit impatient d’enchainer les gros matchs dans la semaine, sera peut-être privé du choc face à l’OM en raison d’une douleur persistante aux adducteurs, le grand mal de Lyon cette saison. L’attaquant n’a pas pu terminer la séance d’entrainement de vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin/XisCa
Admin
Admin/XisCa


Messages : 265
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34
Localisation : 76-Rouen

Bafétimbi Gomis Empty
MessageSujet: Re: Bafétimbi Gomis   Bafétimbi Gomis Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 2:09

P*tain fait ch*er !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://edffootball.forumactif.com
Invité
Invité




Bafétimbi Gomis Empty
MessageSujet: Re: Bafétimbi Gomis   Bafétimbi Gomis Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 0:55

&' bah nan, il étais pas blessé ! Mais on l'a pas vraiment vu non plus ... =/
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Admin
Melou


Messages : 223
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : Bourg en bresse

Bafétimbi Gomis Empty
MessageSujet: Re: Bafétimbi Gomis   Bafétimbi Gomis Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 1:06

C'est clair :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bafétimbi Gomis Empty
MessageSujet: Re: Bafétimbi Gomis   Bafétimbi Gomis Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 1:27

Heuresement qu'il a marqué contre Sainté parce que sinon ... --'
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Admin
Melou


Messages : 223
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : Bourg en bresse

Bafétimbi Gomis Empty
MessageSujet: Re: Bafétimbi Gomis   Bafétimbi Gomis Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 1:28

C'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bafétimbi Gomis Empty
MessageSujet: Re: Bafétimbi Gomis   Bafétimbi Gomis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bafétimbi Gomis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum sur l'Olympique Lyonnais :: L'OL :: Les joueurs :: Les Joueurs Actuels-
Sauter vers: