Le Forum sur l'Olympique Lyonnais
Supporter Lyonnais ?
Tu n'es pas inscrit ? Et bien n'hésites pas !
Pas encore connecté ? Allez files !
Wink
Le Forum sur l'Olympique Lyonnais
Supporter Lyonnais ?
Tu n'es pas inscrit ? Et bien n'hésites pas !
Pas encore connecté ? Allez files !
Wink
Le Forum sur l'Olympique Lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum sur l'Olympique Lyonnais

Toute l'actu de l'Olympique Lyonnais.Venez discuter avec nous ! =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sidney Govou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melou
Admin
Melou


Messages : 223
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : Bourg en bresse

Sidney Govou Empty
MessageSujet: Sidney Govou   Sidney Govou Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 17:14

Sidney Govou Govou-300x213
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Admin
Melou


Messages : 223
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : Bourg en bresse

Sidney Govou Empty
MessageSujet: Re: Sidney Govou   Sidney Govou Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 13:15

Sidney Govou se serait vu retirer le brassard de capitaine par Claude Puel, au motif d’une sortie jeudi soir en boite. Il pourrait même ne pas jouer le derby.

Jeudi soir, Sidney Govou était présent au tournoi de tennis de Lyon, dans le Palais des Sports de Gerland. Rien d’interdit bien sûr, mais la suite a été beaucoup moins appréciée par les dirigeants lyonnais. Ceux-ci ont eu vent de la présence de leur capitaine dans la boite de nuit du Palais des Sports, jusqu’à une heure très tardive de la nuit. Un comportement que Claude Puel n’a pas laissé passer à 48 heures du derby face à l’ASSE.

L’entraineur lyonnais aurait donc signifié lors de l’entrainement de vendredi que Sidney Govou ne serait pas le capitaine de l’OL ce samedi à Geoffroy-Guichard, sans préciser si sa participation à ce match était remise en cause. Interrogé par Le Progrès, le club a confirmé qu’une sanction interne allait être prise. Premier élément de réponse donc samedi soir dans le Chaudron.
Revenir en haut Aller en bas
Admin/XisCa
Admin
Admin/XisCa


Messages : 265
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34
Localisation : 76-Rouen

Sidney Govou Empty
MessageSujet: Re: Sidney Govou   Sidney Govou Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 14:39

:/ et ben....ils n'ont même plus le droit de s'amuser Surprised quelle prison ! ^^
Lui retirer le brassard de capitaine ok, mais ne pas le faire jouer c'est pas dans notre interet si tu veux mon avis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://edffootball.forumactif.com
Melou
Admin
Melou


Messages : 223
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : Bourg en bresse

Sidney Govou Empty
MessageSujet: Re: Sidney Govou   Sidney Govou Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 15:26

C'est clair pis si il fait des bons matchs moi je m'en fiche qu'il aille faire la fete en boite Sidney Govou Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Admin
Melou


Messages : 223
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : Bourg en bresse

Sidney Govou Empty
MessageSujet: Re: Sidney Govou   Sidney Govou Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 14:35

Govou a bien été sanctionné
Sidney Govou a bel et bien été privé de son brassard de capitaine face à Saint-Etienne (1-0) pour une sortie nocturne. L'entraîneur lyonnais Claude Puel a confirmé que son joueur avait participé, jusque tard dans la nuit de jeudi à vendredi, à une soirée dans une discothèque provisoire installée dans le cadre du village des partenaires du tournoi de tennis ATP de Lyon, au Palais des sports de Gerland, en face du siège du club et du stade. «Vous le savez, il a fauté, a confirmé Puel. Il n'y a pas grand chose à redire mais je sais que l'on peut compter sur lui. Il a toute ma confiance et celle de ses partenaires. J'ai pris une décision et je m'y tiens», a-t-il ajouté, sans préciser si cette sanction était ponctuelle où si elle allait durer. (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
Admin/XisCa
Admin
Admin/XisCa


Messages : 265
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34
Localisation : 76-Rouen

Sidney Govou Empty
MessageSujet: Re: Sidney Govou   Sidney Govou Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 15:09

à la limite le brassard c'est pas le plus important.. Je pense qu'on a davantage besoin de lui en temps que joueur qu'en temps que capitaine..
Revenir en haut Aller en bas
http://edffootball.forumactif.com
Melou
Admin
Melou


Messages : 223
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : Bourg en bresse

Sidney Govou Empty
MessageSujet: Re: Sidney Govou   Sidney Govou Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 15:14

Moi je le trouve bon comme capitaine il a une bonne mentalité pis c'est nul ca l'a un peu secoué que la presse soit au courant. Il a pas fait un super bon match hier.
Revenir en haut Aller en bas
Admin/XisCa
Admin
Admin/XisCa


Messages : 265
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34
Localisation : 76-Rouen

Sidney Govou Empty
MessageSujet: Re: Sidney Govou   Sidney Govou Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 0:22

Ben je suis dacc mais en même temps...Enfin je sais pas, vu le temps que je mets à me remettre d'une soirée, si c'est pareil pour lui, sortir jeudi c'etait pas bon mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://edffootball.forumactif.com
Melou
Admin
Melou


Messages : 223
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : Bourg en bresse

Sidney Govou Empty
MessageSujet: Re: Sidney Govou   Sidney Govou Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 0:29

Mdr y en a qui ont plus de chance que d'autres niveau gueule de bois =P
Revenir en haut Aller en bas
Admin/XisCa
Admin
Admin/XisCa


Messages : 265
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34
Localisation : 76-Rouen

Sidney Govou Empty
MessageSujet: Re: Sidney Govou   Sidney Govou Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 0:30

Suspect oh poupoune toi mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://edffootball.forumactif.com
Melou
Admin
Melou


Messages : 223
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : Bourg en bresse

Sidney Govou Empty
MessageSujet: Re: Sidney Govou   Sidney Govou Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 13:30

Govou n'a pas vu Aulas
Aujourd'hui à 09h06

L’heure est à l’apaisement du côté de l’Olympique Lyonnais après le problème connu la semaine passée avec Sidney Govou. Privé de son brassard de capitaine, le joueur lyonnais était présent sur la pelouse de Geoffroy-Guichard et n’a pas caché sa joie à la victoire de l’OL. Le rendez-vous prévu avec son président, dimanche, a même été annulé comme l’a expliqué Claude Puel sur France 2. « Après la victoire, l’entraînement de dimanche n’était pas obligatoire et comme Sidney a préféré se reposer, il a été décidé de ne pas programmer ce rendez-vous. Mais de toute façon, cela restera en interne », a précisé l’entraîneur lyonnais. Une opinion partagée par Jean-Michel Aulas qui a une affection particulière pour Sidney Govou, un joueur emblématique de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Admin/XisCa
Admin
Admin/XisCa


Messages : 265
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34
Localisation : 76-Rouen

Sidney Govou Empty
MessageSujet: Re: Sidney Govou   Sidney Govou Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 14:26

Sid' reste quand même un cadre, je pense qu'ils veulent eviter les gros conflits, on a grand besoin de lui.
puis une sortie c'est pas la mort non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://edffootball.forumactif.com
Melou
Admin
Melou


Messages : 223
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : Bourg en bresse

Sidney Govou Empty
MessageSujet: Re: Sidney Govou   Sidney Govou Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 14:28

C'est clair fin voila faut pas que ca se repete mais si il continue a garder sa forme et a faire des bons matchs il fait ce qu'il peut. Moi ce qui m'a le plus choqué c'est qu'ils en parlent dans la presse pour le destabiliser y a rien de mieux =/
Revenir en haut Aller en bas
Admin/XisCa
Admin
Admin/XisCa


Messages : 265
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34
Localisation : 76-Rouen

Sidney Govou Empty
MessageSujet: Re: Sidney Govou   Sidney Govou Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 14:31

ouais c'est sur, c'est lourd ça :/
Revenir en haut Aller en bas
http://edffootball.forumactif.com
Invité
Invité




Sidney Govou Empty
MessageSujet: Re: Sidney Govou   Sidney Govou Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:54

Brassard ou pas sa ne change pas grand chose. Sa reste une " pièce " principale de l'Olympique Lyonnais. Il est toujours présent sur le terrain &' s'est le plus important Wink
Pour moi, c'est un très grand joueur toujours fidèle à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Admin/XisCa
Admin
Admin/XisCa


Messages : 265
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34
Localisation : 76-Rouen

Sidney Govou Empty
MessageSujet: Re: Sidney Govou   Sidney Govou Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:35

Je confirme Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://edffootball.forumactif.com
Admin/XisCa
Admin
Admin/XisCa


Messages : 265
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34
Localisation : 76-Rouen

Sidney Govou Empty
MessageSujet: Re: Sidney Govou   Sidney Govou Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 2:17

2-12 L’IRM passée par Sidney Govou ce matin a révélé une entorse grave de la syndesmose de la cheville droite. Il devra observer une immobilisation totale d’une semaine et sera éloigné des terrains entre 4 et 8 semaines.

L’attaquant lyonnais manquera donc au minimum 4 rencontres de championnat (Rennes, Lille, Auxerre et Sochaux) et le déplacement à Bucarest en Ligue des Champions.
Revenir en haut Aller en bas
http://edffootball.forumactif.com
Melou
Admin
Melou


Messages : 223
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : Bourg en bresse

Sidney Govou Empty
MessageSujet: Re: Sidney Govou   Sidney Govou Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 15:36

arf ben il pourra plus aller en boite non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin/XisCa
Admin
Admin/XisCa


Messages : 265
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34
Localisation : 76-Rouen

Sidney Govou Empty
MessageSujet: Re: Sidney Govou   Sidney Govou Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 18:01

Sidney Govou 273930 c'est sur Sidney Govou 20666
Revenir en haut Aller en bas
http://edffootball.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sidney Govou Empty
MessageSujet: Re: Sidney Govou   Sidney Govou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sidney Govou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum sur l'Olympique Lyonnais :: L'OL :: Les joueurs :: Les Joueurs Actuels-
Sauter vers: