Le Forum sur l'Olympique Lyonnais
Supporter Lyonnais ?
Tu n'es pas inscrit ? Et bien n'hésites pas !
Pas encore connecté ? Allez files !
Wink
Le Forum sur l'Olympique Lyonnais
Supporter Lyonnais ?
Tu n'es pas inscrit ? Et bien n'hésites pas !
Pas encore connecté ? Allez files !
Wink
Le Forum sur l'Olympique Lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum sur l'Olympique Lyonnais

Toute l'actu de l'Olympique Lyonnais.Venez discuter avec nous ! =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Michel Bastos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melou
Admin
Melou


Messages : 223
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : Bourg en bresse

Michel Bastos Empty
MessageSujet: Michel Bastos   Michel Bastos Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 16:58

Michel Bastos Article_bastos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michel Bastos Empty
MessageSujet: Re: Michel Bastos   Michel Bastos Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 2:14

Mon p'tit chouchou de l'Olympique Lyonnais I love you
Les buts qu'il a mis sont magnifiques &' j'espère qu'il en mettra encore plein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Admin
Melou


Messages : 223
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : Bourg en bresse

Michel Bastos Empty
MessageSujet: Re: Michel Bastos   Michel Bastos Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:40

J'espere aussi! Un ce soir? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin/XisCa
Admin
Admin/XisCa


Messages : 265
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34
Localisation : 76-Rouen

Michel Bastos Empty
MessageSujet: Re: Michel Bastos   Michel Bastos Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 14:17

avec plaisir Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://edffootball.forumactif.com
Invité
Invité




Michel Bastos Empty
MessageSujet: Re: Michel Bastos   Michel Bastos Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 15:33

Ouiiii =D (yn)
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Admin
Melou


Messages : 223
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : Bourg en bresse

Michel Bastos Empty
MessageSujet: Re: Michel Bastos   Michel Bastos Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 20:49

Après sa première sélection sous le maillot brésilien, le joueur lyonnais a tenu à rendre hommage à Lille, son premier club en France, qui lui a permis de se faire connaitre.

Même s’il a depuis longtemps confié qu’il avait rejoint Lyon pour remporter des titres et gagner sa place en équipe nationale, Michel Bastos a montré après sa première sélection, samedi face à l’Angleterre, qu’il n’était pas un ingrat.



« Même si j’ai eu cette première sélection en étant à Lyon, je n’ai pas oublié le rôle qu’à joué Lille dans cette réussite. C’est grâce à mes prestations avec le LOSC que Dunga m’a remarqué pour la première fois. J’ai pu y montrer l’étendue de mes qualités, mais également ma polyvalence. Avec Rudi Garcia, j’ai joué de manière très offensive et marqué 16 buts, réalisé 11 passes décisives. C’est forcément quelque chose qui compte aux yeux d’un sélectionneur, donc je ne remercierai jamais assez Lille pour tout ça », a expliqué le milieu de terrain brésilien, dans un hommage à un ancien club suffisamment rare pour être souligné dans le monde du football où généralement la page est tournée très rapidement.



Cette première sélection motive également Michel Bastos pour revenir à ce niveau atteint avec le LOSC avec Lyon désormais. « Je pense avoir réussi mon premier match, mais je ne pourrais revenir que si je me montre bon avec Lyon, en championnat et en Coupe d’Europe. C’est une bonne chose d’être appelé, d’être dans l’équipe, mais le plus difficile est toujours d’y rester, et il ne reste pas si longtemps que ça avant le Mondial », s’est même avancé l’ancien lillois, probablement quelque peu impatient sur les bords. Difficile de lui en vouloir, même si la saison est encore longue d’ici le mois de juin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michel Bastos Empty
MessageSujet: Re: Michel Bastos   Michel Bastos Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 22:56

C'est beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin/XisCa
Admin
Admin/XisCa


Messages : 265
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34
Localisation : 76-Rouen

Michel Bastos Empty
MessageSujet: Re: Michel Bastos   Michel Bastos Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 23:42

Il a la classe ce Michel =)
Revenir en haut Aller en bas
http://edffootball.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Michel Bastos Empty
MessageSujet: Re: Michel Bastos   Michel Bastos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michel Bastos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum sur l'Olympique Lyonnais :: L'OL :: Les joueurs :: Les Joueurs Actuels-
Sauter vers: