Le Forum sur l'Olympique Lyonnais
Supporter Lyonnais ?
Tu n'es pas inscrit ? Et bien n'hésites pas !
Pas encore connecté ? Allez files !
Wink
Le Forum sur l'Olympique Lyonnais
Supporter Lyonnais ?
Tu n'es pas inscrit ? Et bien n'hésites pas !
Pas encore connecté ? Allez files !
Wink
Le Forum sur l'Olympique Lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum sur l'Olympique Lyonnais

Toute l'actu de l'Olympique Lyonnais.Venez discuter avec nous ! =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de ptitegwendu14150

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ptitegwendu14150
Nouveau groupe Pro 2
Nouveau groupe Pro 2
ptitegwendu14150


Messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31
Localisation : A côté de Caen ♥

Présentation de ptitegwendu14150 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ptitegwendu14150   Présentation de ptitegwendu14150 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 23:16

Il a toujours été performant avec Caen ?
Heu ça dépend, on a pas du voir les mêmes matchs alors, parce qu'en tant qu'abonné j'en ai vu des matchs merdeux ...
Et de plus j'ai les nerfs contre lui parce qu'il est pas loin du proccès avec Caen pour qu'on lui paye son salaire jusqu'à la fin de son contratr (due à son anomalie cardiaque) alors qu'il se voyait bien monégasque et n'avait pas vraiment l'amour du maillot caennais
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitegwendu14150.skyrock.com
Admin/XisCa
Admin
Admin/XisCa


Messages : 265
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34
Localisation : 76-Rouen

Présentation de ptitegwendu14150 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ptitegwendu14150   Présentation de ptitegwendu14150 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 23:20

oui enfin les matchs merdeux sans vouloir être méchantes ils étaient de la part de tous les Caennais bounce

Pour l'amour du maillot il l'avait à Valenciennes. Caen est déscendu, normal qu'il veuille partir, il vallait mieux qu'un club de D2.

Pour le coup de son contrat je savais pas, ça j'ai aucune info donc je peux rien dire..
Revenir en haut Aller en bas
http://edffootball.forumactif.com
ptitegwendu14150
Nouveau groupe Pro 2
Nouveau groupe Pro 2
ptitegwendu14150


Messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31
Localisation : A côté de Caen ♥

Présentation de ptitegwendu14150 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ptitegwendu14150   Présentation de ptitegwendu14150 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 23:24

Ah bah moi les infos malheureusement je les aient, et je l'ai encore en travers la gorge cette saloperie d'histoire ...
Après oui les caennais ont fait des matchs merdiques l'an derier, je dis pas le contraire parce que combien de fois je revenue dépitée des matcghs, et mes nerfs ont lâché lors de la descente , mais des fois Savidan en avait vraiment rien à faire, limite il courrait pas sur le terrain, et ça je déteste ça surtout au prix ou il était payé
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitegwendu14150.skyrock.com
Melou
Admin
Melou


Messages : 223
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32
Localisation : Bourg en bresse

Présentation de ptitegwendu14150 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ptitegwendu14150   Présentation de ptitegwendu14150 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 23:29

Tu aimes Benzema?

Et ben pas nous parce qu'il a fait pareil l'année dernière Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin/XisCa
Admin
Admin/XisCa


Messages : 265
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34
Localisation : 76-Rouen

Présentation de ptitegwendu14150 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ptitegwendu14150   Présentation de ptitegwendu14150 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 23:30

Présentation de ptitegwendu14150 - Page 2 609665 hormis Bravo bien dit
Revenir en haut Aller en bas
http://edffootball.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation de ptitegwendu14150 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ptitegwendu14150   Présentation de ptitegwendu14150 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 20:18

Evil or Very Mad Mais nan ! Benzema n'a pas fais la meme chose avec Lyon ! Sous pretexte qu'il parte de Lyon, il n'a plus l'amour du maillot ? Mais c'est n'importe quoi ... Tout comme pour Savidan ! Vous pensiez peut etre qu'ils allaients faire toute leur carrière dans leur club respectifs ?
En ce qui concerne les sortis de Savidan, je suis tout à fais d'accord avec Mélou ! [ POur une fois =P ]. &' il arrive aussi que les joueurs soient fatigués &' ne donne peut etre pas toujours autant sur le terrain ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin/XisCa
Admin
Admin/XisCa


Messages : 265
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 34
Localisation : 76-Rouen

Présentation de ptitegwendu14150 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ptitegwendu14150   Présentation de ptitegwendu14150 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 4:29

ah mais moi perso, que benzema parte, ça m'a fait très plaisir !!!

C'est tout ce qui est derrière qui me bouffe !

Genre Mr Benzema n'est plus à l'OL alors il se permet de critiquer ! Y a un an il disait qu'on avait des chances en LdC, et là ben non, on n'a pas les capacités Surprised Ce dont il ne se rend pas compte c'est qu'on les a davantage maintenant qu'il est parti, que lorsqu'il etait là..
Revenir en haut Aller en bas
http://edffootball.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de ptitegwendu14150 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ptitegwendu14150   Présentation de ptitegwendu14150 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ptitegwendu14150
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation =P
» présentation
» Presentation de la Melou =)
» Presentation Melle-cel
» Etape numéro 2 : La Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum sur l'Olympique Lyonnais :: L'equipe :: Présentation-
Sauter vers: